Fesses volumineuses Tunisie
  • 15
  • 0

Il est malheureusement constaté que certaines femmes ne naissent pas avec des fesses naturellement bombées, et d’autres pour diverses raisons perdent le galbe des fessiers au cours de la vie.

Pour y remédier et donc obtenir un derrière volumineux, le BBL, sigle du Brazilian Butt Lift, est une option de chirurgie esthétique très tendance. 

Bien que le lifting brésilien des fesses soit une technique simple, il y a beaucoup à savoir avant de se lancer.

Lisez la suite pour en savoir plus sur le BBL afin que vous vous sentiez en confiance pour améliorer l’aspect de vos fesses.

Lifting brésilien des fesses : Qu’est-ce que c’est ?

BBL ou Brazilian Butt Lift est une chirurgie esthétique qui aide à ajouter du volume aux zones de votre dos/fesses sans utiliser un corps étranger. Eh oui ! En recourant au lifting brésilien des fesses, le praticien utilisera vos propres cellules graisseuses qu’il va injecter dans votre derrière après les avoir centrifugées. 

Cette technique d’augmentation des fesses sans implant maintient un aspect naturel tout en améliorant les zones qui ont besoin d’un peu plus de volume. 

Qui peut recourir au Brazilian Butt Lift ? 

Vu que BBL implique un transfert de graisse autologue, la patiente aura besoin d’avoir un excès de tissu adipeux afin d’y avoir recours. Cependant, la plupart des gens bien que minces peuvent avoir suffisamment de graisse stockée dans leur abdomen, leur dos, leurs cuisses ou leurs poignées d’amour. Donc, si vous êtes mince et que vous vous demandez si vous pouvez subir un BBL, la réponse vous sera donnée en consultant un spécialiste ! Car quelle que soit votre morphologie, votre chirurgien tiendra compte de vos proportions et de vos objectifs pour personnaliser le traitement. 

Quels sont les avantages du lifting brésilien des fesses ? 

Contrairement à d’autres types de chirurgies des fesses tels que les implants en silicone, un BBL est réalisé pour fournir des résultats d’apparence naturelle tout en créant plus de rondeur à vos fesses. 

Le lifting brésilien des fesses est une technique peu invasive. La graisse est prélevée sur une zone du corps du patient, puis purifiée avant d’être transférée dans les fesses. Cela peut également aider à résoudre certains problèmes tels que l’affaissement qui survient parfois avec l’âge. 

Le lifting brésilien des fesses est également considéré par beaucoup de ceux qui sont gênés par le manque d’harmonie de la silhouette, ce qui les empêche de porter des vêtements confortablement. Un autre avantage de BBL par rapport aux implants fessiers en silicone est que le temps de récupération est plus court. Cependant, les implants fessiers offrent plus de volume que le BBL. Ceci dit, le choix de l’une de ces techniques dépendra de vos attentes esthétiques. 

Outre ces avantages, le BBL en offre d’autres parmi lesquels : 

  • Le BBL se fait généralement en ambulatoire !

Vous pouvez généralement vous attendre à rentrer chez vous le jour même de votre chirurgie. Cela prendra entre 1 et 4 heures, selon les actes chirurgicaux. Parce que vous rentrerez chez vous, assurez-vous d’avoir des vêtements confortables à porter et un ami adulte ou un membre de la famille avec vous pour vous aider.

  • Il fait plus qu’augmenter le volume !

Beaucoup de gens pensent qu’obtenir un BBL signifie que vous vous retrouverez avec beaucoup plus de volume supplémentaire, ce qui rendra votre silhouette peu naturelle. Avec un chirurgien expérimenté, ce n’est pas le cas. La plupart des femmes qui subissent un BBL obtiennent une forme symétrique et une texture lisse. Votre chirurgien saura exactement où insérer vos cellules graisseuses de manière artistique pour vous donner le look que vous recherchez.

La période de récupération est plus courte que celle des implants fessiers !

Pendant les premières semaines, vous ne pourrez pas vous asseoir directement sur vos fesses. Si vous devez vous asseoir, il est conseillé d’utiliser un oreiller spécialisé, ou même un oreiller de soutien pour bébé. Votre chirurgien peut faire des recommandations pour vous aider à rester confortable.

Les résultats en valent la peine, mais la récupération peut être longue, en particulier par rapport à un travail régulier qui nécessite de rester assis. Discutez avec votre chirurgien de la possibilité de planifier suffisamment de temps libre et de modifier vos activités quotidiennes.

Les résultats du BBL sont durables !

Cela peut prendre plusieurs semaines pour que vos résultats finaux soient visibles. La bonne nouvelle est que les résultats sont durables. Une fois le gonflement résolu, votre nouvelle silhouette se révélera. Heureusement, les cicatrices sont généralement très petites et devraient être presque invisibles après les premiers mois.

Si vous voulez obtenir des fesses bombées et en harmonie avec votre silhouette, merci de nous contacter afin de planifier votre séjour médical en Tunisie.

Lisez aussi : top 3 des interventions les plus convoitées

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *