La peau et les muscles qui se trouvent autour des paupières sont assez délicats et ont tendance à perdre leur élasticité au fil du temps. Cela, à son tour, conduit à des paupières lâches, sombres et tombantes. Afin de corriger cela, une intervention chirurgicale de blépharoplastie, également connue sous le nom de chirurgie des paupières, doit être effectuée.

La Blépharoplastie en Tunisie

Qu'est-ce que la blépharoplastie ?

Une blépharoplastie est une intervention de chirurgie esthétique du visage qui vise à ajuster les paupières tombantes en éliminant l’excès de peau et de graisses, ce qui rend les paupières plus fermes et plus jeunes. La chirurgie esthétique des paupières peut être réalisée sur l’une ou les deux paupières à la fois.

De plus, cette chirurgie esthétique du visage aide à améliorer la vision car une peau excessivement lâche accumulée au niveau des paupières supérieures peut altérer la vision et nuire à sa clarté.

En guise de conclusion, une chirurgie des paupières vous donnera un regard plus jeune et plus séduisant.

Blépharoplastie en Tunisie avec notre agence de tourisme médical en Europe
Des prix réduits

Coût d’une blépharoplastie en Tunisie

Le prix d’une blépharoplastie en Tunisie couplé à un séjour de convalescence dans un hôtel luxueux est au moins 40% moins cher que la seule chirurgie des paupières en Europe et ce pour la même qualité médicale.

La grande différence dans le coût de la chirurgie esthétique des paupières est due au fait que la Tunisie a des lois de santé favorables. Ces lois encouragent les investissements dans les cliniques privées et le matériel médical. De plus, les chirurgiens plasticiens en Tunisie ne sont pas tenus de payer des frais d’assurance élevés comme ceux de la France, de la Suisse ou de la Belgique.

Intervention Prix Durée du séjour
Blepharoplastie 2 paupières 1 600 € 3 nuits / 4 jours
Blepharoplastie 4 paupières 1 850 € 3 nuits / 4 jours
Medcare Vacances

Demandez votre consultation gratuite avec un spécialiste

    Avec Medcare Vacances

    Comment la blépharoplastie est réalisée ?

    Avant de subir la chirurgie des paupières, le patient subira un examen physique et visuel. Cela implique d’examiner la partie de la peau des paupières du patient considérée comme excédentaire et la partie de la vision du patient affectée par la peau tombante.
    La blépharoplastie est effectuée sous anesthésie générale. Le chirurgien marque soigneusement les lignes le long des plis naturels des yeux afin de réduire au maximum les cicatrices résultant de la chirurgie. Une fois les incisions effectuées, le chirurgien extrait l’excès de graisses ou de peau des tissus des paupières. Les incisions sont ensuite cousues en très petits points de sutures afin de les rendre imperceptibles.
    Il y a des cicatrices mineures que les patients verront sur leurs paupières après une chirurgie de blépharoplastie. Ces cicatrices ne seront pas fortement visibles et disparaîtront progressivement après l’intervention.

    qu'est-ce que la blépharoplastie

    Après une blépharoplastie, les paupières sont meurtries pendant une à deux semaines. Le patient devra donc peut-être porter des lunettes sombres.
    En sortant dehors, les patients doivent toujours porter des lunettes afin de protéger leurs yeux et leurs paupières de tout élément agressif (soleil, vent, poussière, etc.).
    Économisez jusqu’à 40% par rapport au coût de la chirurgie des paupières en France, en Suisse ou en Belgique en réservant votre séjour médical de blépharoplastie en Tunisie auprès de notre agence MedCare Vacances.

    Pour obtenir votre devis en ligne pour la blépharoplastie en Tunisie, consultez notre formulaire de devis gratuit, détaillé et immédiat !