Chirurgie Mammaire

Ce que nous proposons

La chirurgie mammaire, également appelée mammoplastie, est un ensemble de procédures conçues pour augmenter, réduire, soulever ou reconstruire le volume des seins pour améliorer leur apparence et esthétisme. Il existe trois principales procédures de chirurgie esthétique des seins : L’augmentation mammaire, la réduction mammaire et le lifting des seins

Obtenez la poitrine de vos rêves au meilleur prix avec notre large palette de prestations de chirurgie mammaire en Tunisie. Demandez votre devis gratuit dès maintenant pour obtenir un prix adapté à votre besoin.

Chirurgie mammaire en tunisie - Medcare Vacances
MedCare Vacances

Nos interventions de chirurgie mammaire

Chez MedCare Voyage, nous proposons une large palette de prestations dans la catégorie « chirurgie Mammaire», notamment :

La mammoplastie d’augmentation est une chirurgie mammaire qui vise à augmenter le volume des seins. Cette procédure de mammoplastie permet de remodeler la taille des seins sans laisser de cicatrices excessivement visibles. L’augmentation mammaire est recommandée pour corriger l’hypoplasie mammaire qui correspond au développement insuffisant du sein. Une chirurgie d’augmentation des seins peut être effectuée pour augmenter le volume de la poitrine ou bien pour corriger un problème de symétrie.

Nos chirurgiens esthétiques auront le choix entre trois voies pour la pose d’implants mammaires : sous-glandulaire, sous-pectorale ou sous-musculaire.

L’augmentation mammaire peut être réalisée par des implants mammaires ou bien par injection de graisse (lipofilling des seins). Dans ce dernier cas, la méthode consiste à prendre l’excès de graisse stocké dans certaines zones du corps du patient pour le réinjecter ensuite dans la région thoraco-mammaire (après purification des cellules graisseuses et traitement des cellules souches), afin d’améliorer le volume et l’apparence des seins. La chirurgie de lipofilling mammaire est non seulement très intéressante en termes de tolérance du corps puisqu’il n’utilise aucun corps étranger, mais favorise également un résultat très naturel.

La chirurgie esthétique de réduction mammaire est recommandée pour les femmes aux seins excessivement gros qui souhaitent réduire leur taille. Le poids des gros seins peut causer des maux de dos et une gêne pour la patiente. Par conséquent, le port d’un soutien-gorge peut irriter la peau des épaules. La procédure de réduction mammaire réduit la taille des seins. Lors d’une intervention de réduction des seins, l’excès de graisses et de peau sont éliminés. Par conséquent, les seins sont remodelés de manière harmonieuse avec le corps de la patiente, tandis que le mamelon et l’aréole sont repositionnés.

En outre, la procédure chirurgicale de réduction mammaire peut être recommandée pour ajuster la taille des seins lorsque l’un est beaucoup plus grand que l’autre, une condition connue sous le nom d’asymétrie mammaire.

Au fil des années, les seins subissent des changements progressifs, perdant leur forme, leur tonus et leur jeunesse. Le lifting des seins traite le relâchement cutané des seins, car ces derniers perdent leur volume et leur élasticité et peuvent devenir des sources de handicap physique et de manque de confiance en soi. Pour se débarrasser des seins tombants, certaines femmes optent pour des produits pharmaceutiques comme les lotions et les crèmes, mais le résultat n’est pas satisfaisant ou durable. Un lifting des seins, également connu sous le nom de mastopexie, tonifie les seins en éliminant l’excès de peau et en resserrant les tissus environnants pour remodeler et obtenir un meilleur contour de la poitrine

Pour réserver votre séjour médical de chirurgie mammaire en Tunisie (lifting des seins, réduction mammaire, augmentation mammaire), MedCare Vacances Europe et MedCare Vacances Canada vous proposent une offre ALL INCLUSIVE imbattable ! Pour plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire en ligne.