Que puis-je attendre d’une Rhinoplastie ?

La rhinoplastie, appelée également chirurgie plastique du nez, est une intervention chirurgicale qui consiste à modifier la forme du nez afin de corriger ses défauts d’apparence ou des problèmes respiratoires.

La rhinoplastie est une procédure qui comporte de nombreuses étapes. Chaque intervention chirurgicale est unique et elle est faite pour l’anatomie spécifique et pour les besoins de la personne effectuant la procédure.

La chirurgie plastique du nez peut être réalisée dans la partie interne du nez ou via une incision externe mineure à la base du nez, entre les narines. Le chirurgien plasticien procède ensuite à un réajustement de l’os et du cartilage sous la peau.

Opération esthétique du nez en Tunisie : la rhinoplastie - Medcare Vacances

Rhinoplastie en Tunisie

Dans le cas où vous êtes un candidat approprié pour cette intervention, rappelez-vous toujours que le prix d’une opération esthétique du nez  en Tunisie est très abordable et vous pouvez économiser jusqu’à 40% du coût par rapport aux prix en Europe tout en profitant d’une vacance exotique au bord de la mer.

La différence de prix de la rhinoplastie entre la Tunisie et l’Europe est due à des raisons telles que le coût de la vie en Tunisie qui est abordable, le taux de change qui est extrêmement avantageux, les lois fiscales qui soutiennent les médicaments pour les soins de santé et encouragent les investissements dans le domaine de la santé.

Intervention Prix Durée du séjour
Rhinoplastie esthétique 2 000 € 4 nuits / 5 jours
Medcare Vacances

Demandez votre consultation gratuite avec un spécialiste

    Comment la rhinoplastie est réalisée ?

    La chirurgie plastique du nez est réalisée sous anesthésie générale. Le chirurgien fait des incisions entre ou à l’intérieur des narines, sépare la peau du cartilage ou des os et commence la restructuration du nez. Si le nez doit être augmenté, il existe de nombreuses façons par lesquelles le chirurgien peut augmenter l’os ou le cartilage nasal et ceci en fonction de la quantité à ajouter et de la configuration du nez.
    Pour les modifications mineures, le chirurgien utilise éventuellement du cartilage prélevé dans une section profonde à l’intérieur du nez ou de l’oreille. Pour les interventions plus importantes, le chirurgien peut prélever du cartilage sur les côtes ou les os d’autres parties du corps.
    La chirurgie plastique du nez dure généralement une à deux heures et peut prendre plus de temps pour les cas plus compliqués.

    Explication de la Rhinoplastie - Medcare Vacances

    Des modifications très mineures de la configuration du nez sont souvent mesurées en millimètres et peuvent entraîner une grande différence dans l’apparence du nez. Un nez bien formé en harmonie avec les autres proportions du visage est l’une des caractéristiques les plus importantes pour un beau visage. Le patient doit attendre au moins une année pour observer le résultat final.

    Si vous souhaitez avoir recours à une rhinoplastie en Tunisie, n’hésitez pas à contacter Medcare Vacances pour votre prise de rendez-vous. Il vous suffit de remplir notre formulaire de devis en ligne.