- Divers
-
by Medcare Vacances Europe
Stella Maxwell qui a volé la vedette par son esthétique irréprochable à bien subi une opération de chirurgie esthétique comme la plupart des mannequins
Dans le top de sa beauté, Stella Maxwell était élue comme la plus belle femme du monde pour l’année 2016 par le célébre magazine américain Maxim.
En effet, elle continue de fasciner le public de la mode par sa parfaite esthétique dont elle doit en partie à la chirurgie esthétique.
Focus avec MedCare sur la relation de Stella Maxwell avec la chirurgie esthétique !!!!
Qui est Stella Maxwell?
Stella Maynes Maxwell est un célèbre mannequin britannique né en 1991 dans une famille originaire de l’Irlande. Et parce que son père était un diplomate, elle est née en Belgique et vit en Europe avant de déménager en Australie.
Repérée par un agent de tops-models dans le campus d’Otago, son esthétique de rêve et ses yeux bleus lui ont ouvert les portes du monde de la mode.
Grâce à son talent et son physique, Stella Maxwell a vu sa carrière s’envoler en posant pour les plus grands magazines comme Glamour ou Madame Figaro, Glamour en France, l’Italie et l’Angleterre ainsi que les éditions espagnoles, italiennes, anglaises et japonaises de Vogue.
Le joli mannequin Irlandais défile aussi pour les grandes marques de prêt à porter comme Puma, H&M, River Island et Urban Outfitters.
En effet, son succès lui vaut de faire partie de la liste très sélective des Anges de la marque de lingerie Victoria’s Secret.
Voir cette publication sur Instagram
Quelle opération de chirurgie esthétique pour Stella Maxwell ?
Chez les femmes, la poitrine est un chef-d’œuvre malheureusement en péril. En effet, elle est menacée par certains éléments comme la fibrose, les tumeurs, une surcharge glandulaire, une fonte ou une mastose.
Dans cette optique, le phénomène de la “ptôse mammaire” se réfère à la poitrine qui devient affaissée en provoquant l’impression d’une poitrine trop basse, voire même flasque. Il est le plus souvent mal vécu par les femmes lors de l’allaitement, une grossesse ou un important amaigrissement.
Et pour en finir avec la ptôse mammaire, Stella Maxwell a choisi la chirurgie esthétique comme solution afin d’améliorer l’aspect de ses seins et leur redonner du galbe par le biais du lifting mammaire qui permet de récupérer une poitrine redessinée et conforme avec sa silhouette.
Appelé aussi la “chirurgie de la ptose mammaire”, le lifting des seins est préconisé pour une femme qui présente une poitrine tombante devenue une source de désagréments psychologiques. En effet, cette opération redonne du galbe et fait remonter les seins. L’intervention est aussi indiquée pour éliminer le surplus cutané et redraper les seins afin d’offrir une nouvelle jeunesse aux seins opérés.
Vous désirez vous lancer dans une opération de lifting mammaire comme Stella Maxwell ? MedCare Vacances vous propose de s’opérer en Tunisie et faire des économies sur le tarif de 50 à 70% moins cher qu’en France, réaliser votre opération dans une clinique hautement équipée et profiter d’une convalescence sur les belles plages de la Tunisie.
Les articles publiés sur notre site concernant les chirurgies esthétiques des célébrités sont fournis à titre informatif uniquement, et l’agence ne garantit pas la véracité des informations fournies. Elles sont collectées de plusieurs sources sur Internet.