Pamela-Anderson-chirurgie-esthétique
  • Divers
  • by Medcare Vacances Europe
  • June 13, 2024
  • 4

Nombreux sont les téléspectateurs qui se souviennent de l’image de Pamela Anderson courant sur la plage de Malibu en portant un bikini rouge dans la célèbre série des années 1990 ! Elle était une femme qui se distinguait par un corps façonné et entretenu, grâce à la chirurgie esthétique.
Le point avec Medcare sur le parcours de la star canadienne dans la chirurgie esthétique.

Pamela Anderson, la biographie

Née dans une famille canadienne modeste en 1967, elle rêvait de devenir célèbre depuis son enfance.
Actrice dans des spots de publicité depuis l’âge de 3 ans, elle commence à enseigner le fitness à Vancouver en 1988.
Sollicitée par le magazine de charme Playboy pour devenir modèle photo, elle réalise le record de faire 13 fois la couverture.
Partie aux USA en 1989 pour s’installer à Los Angeles, elle commence une carrière d’actrice dans la sitcom Papa bricole où elle gagne en notoriété avant de rencontrer le vrai succès à partir de 1992 dans la série Alerte à Malibu. Elle réussit ensuite à devenir actrice dans le cinéma, dans des films comme Scooby-Doo, Scary Movie 3 ou Borat, et à la télévision, dans des séries telles que Less Than Perfect et Dancing with the Stars…
En outre de sa carrière artistique, Pamela Anderson est militante dans la protection animale auprès de PETA, en prêtant son image dans des campagnes de sensibilisation.
En 2018, l’actrice canadienne rejoint le casting de la saison 9 de Danse avec les stars sur TF1. Elle y raconte son histoire dans son autobiographie “Love” publiée en 2023.
Côté vie privée, Pamela Anderson est maman de deux enfants dont le père est Tommy Lee, le batteur du groupe Mötley Crüe.
Son deuxième mariage avec Kid Rock a été rapide et n’a duré que quelques mois.
Son dernier mariage en 2021 avec son garde du corps Dan Hayhurst a abouti à une procédure de divorce en 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pamela Anderson (@pamelaanderson)

Pamela Anderson, quelles chirurgies esthétiques a-t-elle subies ?

Le sex-symbol par excellence des années 1990, Pamela Anderson avait une silhouette de rêve et un visage ressemblant à celui de Brigitte Bardot.
Mais, celle qui a dépassé les 55 ans, comme plusieurs stars de sa génération, a succombé à la chirurgie esthétique en se faisant refaire la poitrine, le nez, les pommettes et les lèvres.
La bimbo d’Alerte à Malibu est aussi accro aux injections d’acide hyaluronique pour repulper ses lèvres sans les gonfler.
Toutefois, ce sont les seins de Pamela Anderson qui sont les plus connus, parce qu’elle affichait une poitrine impressionnante !
Et vous aussi, si vous rêvez d’avoir un corps comme celui de Pamela Anderson mais trouvez les prix des opérations de chirurgie esthétique très chers en France, la solution n’est pas loin de chez vous !

Medcare est une agence de tourisme médical en Tunisie qui vous propose une assistance personnalisée pour prendre en charge votre séjour médical dans tous ses détails, pour un tarif défiant toute concurrence.

 

 

Les articles publiés sur notre site concernant les chirurgies esthétiques des célébrités sont fournis à titre informatif uniquement, et l’agence ne garantit pas la véracité des informations fournies. Elles sont collectées de plusieurs sources sur Internet.