Nicole Kidman chirurgie esthétique
  • Divers
  • by Medcare Vacances Europe
  • July 25, 2024
  • 2

Malgré ses 56 ans, le visage de Nicole Kidman a toujours l’air rajeuni grâce à la chirurgie esthétique. Avec MedCare c’est l’occasion de revenir sur l’évolution physique de l’actrice australienne pour expliquer le secret de son apparence intemporelle  

Sur Instagram le 25 mars dernier, Nicole Kidman a fait sensation avec une Story en noir et blanc qui montre sa nouvelle coupe de cheveux. 

Mais en réalité, la célèbre actrice ne doit pas uniquement son physique à la nature mais aussi à la chirurgie esthétique dont elle a eu recours pour corriger certaines petites imperfections de son corps. 

MedCare vous invoque le parcours de Nicole Kidman avec la chirurgie esthétique !

Nicole Kidman, sa biographie : 

Née en 1967, ses parents ont décidé de rentrer vivre à Sydney à l’âge de 4 ans.

Âgée de 17 ans, Nicole Kidman a abandonné ses études pour suivre des cours en art dramatique en s’inscrivant au Philip Street Théâtre de Sydney.

C’est 1983 qu’elle fait ses débuts devant la caméra lors Bush Christmas avant qu’elle ne décroche son premier rôle en 1989 dans Calme Blanc.

Cependant, son véritable succès remonte à son apparition au côté de Tom Cruise avec qui elle tourne deux fois et avec lequel elle partage la vie et les rôles dans le petit écran.   

Nicole Kidman est actrice d’un statut de star internationale qui enchaîne depuis plusieurs années pleins de succès comme Moulin Rouge !, Les Autres et The Hours et elle cumule les trophées, l’Oscar, le Golden Globe et Bafta de la meilleure actrice pour l’année 2003.

Depuis 2006, l’actrice est ambassadrice de bonne volonté d’ONU Femmes.

Côté vie privée, elle a adopté deux enfants avec son mari qui n’est d’autre que la star mondiale Tom Cruise.

Après leur divorce en 2001, la belle Australienne a retrouvé l’amour avec le chanteur de country Keith Urban, le père de son fils Sunday Rose et sa fille Faith Margaret.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicole Kidman (@nicolekidman)

Nicole Kidman, quelles opérations de chirurgie esthétique s’est-elle faite ? 

Quoiqu’elle ait dépassé les 55 ans, l’évolution physique de Nicole Kidman a tant fait parler sur les réseaux sociaux par une peau tirée et des traits crispés qui ont figé les effets du temps sur son visage.

En fait, l’épouse de Keith Urban a fait de la chirurgie esthétique. 

La première opération est celle d’un “lifting du front”, cette chirurgie esthétique faciale qui lui a permis de préserver l’apparence de l’ovale de son visage et de ses traits ainsi qu’une intervention de lipofilling qui utilise la graisse prélevée sur une zone du corps de la patiente pour la réinjecter sur le visage et le cou.

Parce que Nicole Kidman veille toujours au grain sur son visage de rêve, elle a eu recours aux injections d’acide hyaluronique sur ses lèvres et a fait une rhinoplastie pour rendre son nez plus étroit.  

Sur les seins, l’actrice australienne a augmenté son buste en 2014 avant de procéder à une réduction mammaire en 2016.

Vous été attiré par l’apparence physique de Nicole Kidman et vous désirez faire l’une des opérations de chirurgie esthétique que l’actrice a subie, la solution est simple : Faites appel aux services de MedCare pour s’opérer en Tunisie pour un tarif de 50 à 70% moins cher qu’en France.

Les articles publiés sur notre site concernant les chirurgies esthétiques des célébrités sont fournis à titre informatif uniquement, et l’agence ne garantit pas la véracité des informations fournies. Elles sont collectées de plusieurs sources sur Internet.