- Divers
-
by Medcare Vacances Europe
Myriam Abel que le public a connue toute jeune est aujourd’hui une femme que l’apparence physique a beaucoup évolué grâce aux opérations de chirurgie esthétique dont elle en encourage les gens à franchir le pas pour améliorer ce qu’ils veulent sur leurs corps
Depuis moins de deux ans, Myriam Abel est apparue sur la chaîne C8 avec une bouche gonflée et des pommettes saillantes. En effet, son apparence faciale a suscité beaucoup d’intérêt de la part des téléspectateurs.
MedCare qui parle de la transformation physique de Myriam Abel.
Myriam Abel, c’est qui ?
Née en 1981 dans le Gard, Myriam Abel est une chanteuse française que le public français a connue lorsqu’elle a gagné la saison 3 de l’émission Nouvelle Star.
Myriam Abel a commencé sa carrière artistique très jeune à tout juste 10 ans et commence dès son âge de 13 ans à participer aux concours de chant.
C’est en 2005 que les téléspectateurs ont découvert la chanteuse sur M6pendant la saison 3 de la Nouvelle Star avec laquelle elle a marché sur les traces de célébrités de la chanson comme Steeve Estatof ou Jonatan Cerrada.
À tout juste 22 ans, la jeune chanteuse réalise son premier album.
Depuis 2016, Myriam Abel est installée à Grimaud dans le Golfe de Saint-Tropez et gère sa propre société événementielle Romy Évent, elle produit et chante pour des prestations de luxe en France et partout dans le monde.
Côté cœur, Myriam Abel est maman de trois enfants.
Voir cette publication sur Instagram
Myriam Abel est cash sur la chirurgie esthétique :
La chanteuse est en réalité une amoureuse du bistouri en s’exprimant ouvertement sur les interventions de chirurgie esthétique qu’elle a subie auparavant.
Sur son visage, Myriam Abel n’a fait aucune opération chirurgicale pour transformer son visage mais plutôt elle a fait des injections des lèvres et des pommettes car à l’époque de l’émission la Nouvelle Star ”je n’ai pas du tout de lèvres et ….parce que je trouve qu’il n’y a rien. Je n’avais pas du tout de lèvres”.
Sur les colonnes de “Le public”, la chanteuse française qui a dépassé les 40 ans, a reconnu avoir eu recours à plusieurs opérations de chirurgie esthétique comme une augmentation mammaire.
En août 2023, Myriam Abel a expliqué son choix de refaire sa poitrine car elle était insatisfaite de cette partie de son corps et qu’elle encourage toute personne qui veut en finir avec un défaut lié à son physique et que la chirurgie esthétique constitue un allié de choix dans la lutte contre les effets du temps.
Il est important de savoir que pour une femme et en particulier pour une célébrité comme Myriam Abel, la poitrine est un véritable indicateur de séduction qui fait l’objet des convoitises du public.
Et lorsque les seins sont peu volumineux, plats voire inexistants, la chirurgie esthétique d’augmentation mammaire est la meilleure solution qui peut s’offrir aux femmes.
Quant à vous Madame, Mademoiselle qui souhaite se faire opérer d’une augmentation mammaire dans les meilleures conditions des soins et de santé et faire des économies sur le prix, MedCare vous offre la meilleure option : se faire opérer en Tunisie pour un tarif de 70% moins cher qu’en France.
Les articles publiés sur notre site concernant les chirurgies esthétiques des célébrités sont fournis à titre informatif uniquement, et l’agence ne garantit pas la véracité des informations fournies. Elles sont collectées de plusieurs sources sur Internet.