- Divers
-
by Medcare Vacances Europe
Lily Aldridge que ses fans apprécient beaucoup la beauté de sa silhouette affiche un corps tout à fait naturel. En effet, elle a plutôt subi une chirurgie esthétique du visage : une greffe des sourcils
Lors de chaque passage sur le défilé annuel de la marque de lingerie Victoria’s Secret, Lily Aldridge fantasme autant les hommes que les femmes par la beauté de son visage et de sa silhouette.
Et en outre de sa beauté naturelle, la chirurgie esthétique fait partie des secrets de son physique fascinant.
MedCare vous dit tout sur la relation de l’Ange de Victoria’s Secret avec la chirurgie esthétique.
Lily Aldridge, sa biographie :
Lily Aldridge est un célèbre mannequin de renommée internationale. Née en 1985 aux USA, elle a grandi dans un monde où la mode et le mannequinat est une affaire de famille.
Née en 1985 à Santa Monica en Californie, elle est devenue célèbre à à peine 17 ans en faisant les couvertures de “Vogue”, “Glamour” ou “Elle” : un succès qui lui vaut la signature de plusieurs contrats avec des marques comme Victoria’s Secret.
La carrière de la jolie Américaine est tracée : elle signe des contrats de publicité pour Levi’s, Accessorize et Bobbi Brown et se retrouve dans l’historique couverture du 50e anniversaire de “Sport Illustrated”
Côté vie privée, Lily Aldridge est mariée depuis 2011 avec le chanteur Caleb Followill et sont parents d’une petite fille.
Voir cette publication sur Instagram
Lily Aldridge, une chirurgie esthétique du visage :
Ses fans et le public de la mode ont toujours apprécié les longues jambes de Lily Aldridge, sa peau hâlée et la beauté de son visage.
Toutefois, ce n’est pas qu’à sa silhouette qu’elle doit son actuelle apparence physique, mais aussi à la chirurgie esthétique. En effet, elle a bien subi une chirurgie esthétique du visage dans un métier qui demande toujours plus d’efforts côté physique.
En effet, le joli mannequin affiche aujourd’hui une queue de sourcil rallongée, un dessin modifié et une homogénéité restaurée sur ses sourcils et elle est ravis du résultat de sa chirurgie esthétique de greffe des sourcils qui permet d’améliorer la forme et la densité des sourcils en faisant transférer des follicules pileux souvent situés à l’arrière du cuir chevelu vers les sourcils.
Cette opération de chirurgie esthétique du visage est préconisée pour une femme que les sourcils sont fins ou voire même absents sous l’effet d’un problème médical ou après une épilation excessive : il s’agit d’une greffe de sourcils permanents avec un aspect naturel.
Vous désirez vous faire opérer d’une greffe des sourcils comme Lily Aldridge ? Vous cherchez la bonne destination pour réaliser cette intervention ? MedCare Vacances est votre bonne adresse qui vous propose d’organiser votre séjour médical en Tunisie dans tous ses détails pour un tarif “tout compris” de 50 à 70% moins cher qu’en France et qui inclut le geste chirurgical qui se déroule dans une clinique neuve et hautement équipée et une convalescence dans un hôtel de luxe au bord de la mer.
Les articles publiés sur notre site concernant les chirurgies esthétiques des célébrités sont fournis à titre informatif uniquement, et l’agence ne garantit pas la véracité des informations fournies. Elles sont collectées de plusieurs sources sur Internet.