- Divers
-
by Medcare Vacances Europe
Sans aucun doute, Kim Kardashian est la “reine de la chirurgie esthétique”. En effet, elle est celle qui donne le ton de la beauté et de l’apparence physique autant pour ses fans que les autres célébrités
Avant l’apparition de Kim Kardashian dans le monde du showbiz, les grosses fesses ne faisaient pas partie des critères de beauté et de séduction féminine !
En effet, c’est en grande partie grâce à elle que la perception de l’esthétique a beaucoup évolué ces dernières années.
Focus sur le parcours de Kim Kardashian en matière de chirurgie esthétique.
Qui est Kim Kardashian ?
Née à Los Angeles en 1980, Kim Kardashian a fait ses débuts à la télévision en incarnant beaucoup de rôles dans des séries, avant qu’elle ne devienne une star de la téléréalité en faisant partie de l’émission L’Incroyable famille Kardashian sur la chaîne E ! : un programme qui la met en scène son quotidien avec les membres de famille.
C’était un tremplin qui lui permet de faire partie de l’émission Dancing with the Stars, et réalise des interviews des plus grands catcheurs pendant le WrestleMania XXIV.
Côté cœur, Kim Kardashian a épousé entre 2000 et 2004 le producteur de musique Damon Thomas avant de commencer une relation avec le chanteur Ray J et le joueur de football américain Reggie Bush.
Son deuxième mariage avec le basketteur Kris Humphries était un grand échec, en effet, le couple a rompu après seulement 72 jours.
Et côté esthétique, le monde d’Hollywood suit régulièrement le “rythme de Kim Kardashian “ qui continue toujours de définir le modèle des tendances de la chirurgie esthétique dans le monde.
Voir cette publication sur Instagram
Les chirurgies esthétiques de Kim Kardashian :
Le visage et les fesses de celle qui se considère comme une “consultante en chirurgie esthétique” suscitent toujours un grand débat sur les réseaux sociaux. En effet, elle est une accro aux opérations de chirurgie esthétique.
Quoique Kim n’a jamais admis subir une chirurgie d’augmentation des fesses, elle est la pionnière de la tendance du look plus courbé.
Et malgré qu’elle a partagée en 2011 une radiographie pour montrer qu’aucun implant n’existe dans ses fesses, les internautes se demandent si elle a plutôt opté pour lipofiling appelé aussi le “Brazilian Butt Lift” qui se base sur l’injection de la propre graisse de la patiente prélevée à partir d’une autre zone de son corps.
Les fans de Kim Kardashian pensent aussi qu’elle a fait une intervention de chirurgie esthétique de remodelage de la silhouette y compris la liposuccion et un lifting des fesses.
En fait, la liposuccion lui a permis d’en finir avec la graisse localisée sur ses côtés et avoir une taille plus fine tout en utilisant la graisse aspirer pour améliorer l’apparence de ses fesses.
Êtes-vous aussi intéressé à améliorer votre apparence physique ? MedCare est votre bonne adresse pour se soigner en Tunisie au sein d’une clinique neuve et hautement équipée, profiter d’une convalescence dans un hôtel de lux au bord de la mer et d’un tarif à 50% moins cher qu’en France au minimum !
Les articles publiés sur notre site concernant les chirurgies esthétiques des célébrités sont fournis à titre informatif uniquement, et l’agence ne garantit pas la véracité des informations fournies. Elles sont collectées de plusieurs sources sur Internet.