Julie Depardieu chirurgie esthétique
  • Divers
  • by Medcare Vacances Europe
  • July 22, 2024
  • 2

Julie Depardieu est une actrice française qui a toujours été sous le feu des projecteurs du fait de son talent et de sa beauté aussi. 

Toutefois, au fil de sa carrière artistique, nombreuses spéculations persistent sur la toile à propos de son recours aux opérations de la chirurgie esthétique afin de préserver son apparence. 

MedCare plonge en profondeur sur la relation présumée de Julie Depardieu avec la chirurgie esthétique !

Julie Depardieu, sa biographie :

Julie Depardieu la fille de Gérard Depardieu, l’une des figures mythiques du cinéma en France est née à Bougival en 1973 et aussi la sœur de l’acteur Guillaume Depardieu. 

Quoiqu’elle soit issue d’une famille artistique, elle commence par s’inscrire dans des études en philosophie, elle multiplie les stages et les petits rôles au cinéma avec son père dans “Le Colonel Chabert de Yves Angelo” et “La Machine de François Dupeyron” ce qui l’a incité à faire du cinéma son métier. 

Depuis 1996, elle fait des apparitions dans des téléfilms de François Dupeyon comme Les Liens du cœur ou La Passion du docteur Bergh avant d’incarner des rôles aux côtés de son père à l’occasion de 4 épisodes de Le Comte de Monte-Cristo.  

Au fil des expériences, Julie parvient à avoir sa place dans le cinéma comme à la télé française. 

En 18 juin prochain, Julie Depardieu qui va célébrer son 51ème anniversaire n’a subi qu’un seul type de chirurgie esthétique mais pendant cinq fois. 

En couple avec le chanteur Philippe Katerine depuis 2010, il est d’ailleurs le père de son fils Billy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Depardieu (@depardieu_julie)

 

Julie Depardieu et les cinq rhinoplasties !! 

Malgré que la jeunesse de l’actrice était dorée en raison de la notoriété grandissante de son père, sa vie n’était pas toujours facile à cause d’un attrait physique qui l’a gêné pendant longtemps. 

En effet, elle ne se supportait pas car son nez n’était pas joli et elle ne voulait pas l’avoir comme elle le déclare en 2013 pour Le Monde. C’est dès son âge de 22 ans que la comédienne a décidé de faire opérer d’une chirurgie esthétique rhinoplastie dont elle n’est satisfaite de son qu’après cinq opérations.

La rhinoplastie ou la chirurgie esthétique du nez se réfère à des corrections de la forme du nez pour éliminer ses défauts d’apparence ou les problèmes de respiration.

Et parce que Julie Depardieu a de nouveau opéré du nez, elle a donc subi une intervention de rhinoplastie secondaire non pas une seule fois mais à quatre reprises.

Il s’agit d’une opération de reprise qui consiste en une correction de l’apparence du nez après une première chirurgie esthétique du nez. En fait, cette chirurgie est préconisée pour un patient insatisfait du résultat de la rhinoplastie primaire. 

L’avantage de la rhinoplastie secondaire est celui de correspondre au résultat escompté aux attentes du patient, perfectionner le résultat obtenu ou corriger des défauts plus ou moins majeurs.

Si comme Julie Depardieu vous êtes insatisfaite du résultat de votre première opération de rhinoplastie, il vous suffit de faire appel à MedCare Tarifs de chirurgie esthétique – Medcare Vacances (medcare-vacances.com) pour profiter des tarifs à la portée de tous les budgets.

Les articles publiés sur notre site concernant les chirurgies esthétiques des célébrités sont fournis à titre informatif uniquement, et l’agence ne garantit pas la véracité des informations fournies. Elles sont collectées de plusieurs sources sur Internet.