- Divers
-
by Medcare Vacances Europe
Pour en finir avec ses sourcils tombants, Joan Smalls s’est fait opérée depuis quelque temps d’une chirurgie esthétique des sourcils
Le regard de Joan Smalls qui fascine ses fans n’est pas totalement naturel. En effet, l’apparence de son regard est le résultat de la chirurgie esthétique.
Focus avec Medcare sur la chirurgie esthétique de Joan Smalls !
Joan Smalls, c’est qui ?
Son histoire est celle de la Cendrillon de ce temps : Joan Smalls est un célèbre mannequin qui a rapidement atteint les sommets mondiaux de ce métier.
Joan Rodriguez Smalls alias Joan Smalls est née en 1988 à Porto Rico dans un milieu social défavorisé où elle hérite la volonté de la réussite dans la mode. Toute jeune, elle débarque à New York pour terminer ses études supérieures en psychologie et en castings.
Repérée en raison de sa beauté singulière et ses traits caractéristiques, elle se fait remarquer par l’agence de mannequins et signe plusieurs contrats de publicité et de mannequinat comme Givenchy avec laquelle elle défile dans la Fashion Week à Paris, Burberry, Prada et Yves Saint Laurent.
Joan Smalls est également un visage très dans les messages de publicité des produits de Chanel, Stella Mccartney et H&M : un succès qui lui vaut de collaborer avec la grande marque de lingerie Victoria’s Secret et devenir une candidate de la téléréalité en animant l’émission “House of style” en compagnie de Karlie Kloss.
Voir cette publication sur Instagram
Une chirurgie esthétique des sourcils pour Joan Smalls :
Parce qu’elle est une jeune fille qui les sourcils sont tombants, le jeune mannequin a choisi de se de faire opérer d’une chirurgie esthétique : le lifting des sourcils afin d’afficher un joli sourcil épousant la forme d’une arche douce que la partie interne soit située au niveau de l’os de la cavité orbitaire et une partie externe sur le au-dessus de l’os de la cavité orbitaire.
Dans cette optique, la chirurgie esthétique de lifting des sourcils appelée aussi la chirurgie de la queue du sourcil permet de soulever la région de la tempe et la queue du sourcil selon plusieurs techniques opératoires afin d’améliorer l’apparence du front, celle des sourcils et de la zone qui figure autour des yeux.
En effet, quand la peau et les muscles du front sont à la fois affaissés et flasques, la peau du sourcil devient tombante au niveau de la paupière supérieure et les yeux deviennent aussi lourds et ridés.
Grâce à sa chirurgie esthétique de lifting des sourcils, Joan Smalls a pu corriger son regard avec un effet à la fois efficace et naturel au bout d’un délai qui varie entre 6 et 12 mois après la chirurgie.
Vous désirez comme Joan Smalls se faire opérer d’une chirurgie esthétique de lifting des sourcils ? Vous trouvez le prix de cette intervention assez élevé par rapport à votre budget ? La meilleure option est à 3 heures de vols de chez vous : MedCare vous propos de s’opérer en Tunisie en réalisant une économie sur le prix de 50% à minima et de profiter également d’une convalescence au bord de la mer dans un hôtel de luxe après votre intervention qui se déroule dans une clinique hautement équipée.
Les articles publiés sur notre site concernant les chirurgies esthétiques des célébrités sont fournis à titre informatif uniquement, et l’agence ne garantit pas la véracité des informations fournies. Elles sont collectées de plusieurs sources sur Internet.