Ivanka_Trump_chirurgie esthétique
  • Divers
  • by Medcare Vacances Europe
  • May 28, 2024
  • 3

Depuis son enfance, Ivanka Trump a toujours été sous le feu des projecteurs.
Avant de devenir la conseillère de son père, elle était un mannequin qui se distinguait par son très beau corps ce qui alimentait les rumeurs sur son éventuel recours à la chirurgie esthétique.
Le point avec Medcare sur la relation d’Ivanka Trump avec la chirurgie esthétique.

La biographie d’Ivanka Trump

Née à New York en 1981, Ivanka Trump est une créatrice, mannequin et femme d’affaires américaine qui s’est fait connaître aussi comme la fille et la conseillère du milliardaire et ancien président américain Donald Trump.
La jolie femme est une passionnée de la mode qui s’est lancée dans le mannequinat dès l’âge de 16 ans grâce à sa plastique parfaite et à ses traits fins. En plus de son travail, elle poursuivait des études à l’université de Georgetown et a suivi des cours en commerce en Pennsylvanie par la suite.
Une fois diplômée, elle entame une carrière chez de grandes entreprises et fait partie de la “Trump Organization” tout en continuant à poser pour Tommy Hilfiger et Sassoon Jeans.
Côté cœur, elle est mariée depuis 2009 à Jared Kushner, le directeur de l’hebdomadaire New York Observer avec qui elle a eu 3 enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ivanka Trump (@ivankatrump)

Ivanka Trump : les spéculations sur son évolution physique

Les rumeurs entourant l’éventuel recours d’Ivanka Trump à la chirurgie esthétique ont été ravivées après sa comparution au procès de son père accusé de fraude. En effet, les experts de cette spécialité affirment que son évolution esthétique ne peut être expliquée que par les opérations chirurgicales.
L’ancienne conseillère à la Maison-Blanche qui a dépassé les 40 ans a subi, selon un chirurgien esthétique américain, des interventions qui ont permis d’atténuer les imperfections naturelles de son visage.
En effet, ses lèvres sont nettement améliorées grâce aux produits de comblement utilisés en médecine esthétique pour créer un aspect naturel du visage.
Le même chirurgien pense que sa mâchoire est naturellement fine et que son petit menton est devenu distinctif, ce qui lui donne une allure unique après sa modification. Il ajoute qu’Ivanka Trump a potentiellement ajouté un volume significatif sur son menton et sur sa mâchoire par des injections de produits de comblement ou par des prothèses.
En effet, sa mâchoire est plus définie et son cou est plus élancé, ce qui pourrait être le résultat du lifting cervico-facial qui consiste à traiter les signes de vieillesse sur le visage pour obtenir une apparence plus jeune par le biais d’une correction du relâchement cutané au niveau du tiers inférieur du visage.
S’agissant de l’extrémité du nez de la jolie dame, elle est “plus projetée et définie”, et dont l’effet ne peut être que le résultat d’une intervention de rhinoplastie médicale qui permet de corriger un défaut nasal par des injections d’acide hyaluronique ciblées. Aujourd’hui, Ivanka affiche un nez plus fin et un pont plus petit.

Si, comme plusieurs femmes, vous admirez la beauté d’Ivanka Trump et vous voulez vous faire opérer d’une chirurgie esthétique en Tunisie mais que son prix dépasse votre budget, Medcare vous propose des tarifs de 50 à 70% moins chers avec une qualité de soins du même niveau voire meilleure.

Les articles publiés sur notre site concernant les chirurgies esthétiques des célébrités sont fournis à titre informatif uniquement, et l’agence ne garantit pas la véracité des informations fournies. Elles sont collectées de plusieurs sources sur Internet.