emilie amar
  • Divers
  • by Medcare Vacances Europe
  • March 20, 2024
  • 2

Aujourd’hui, la plupart des candidats des émissions de la téléréalité ont déjà subi une ou plusieurs opérations de chirurgie esthétique comme Emilie Amar.

Le point avec Medcare sur l’histoire d’Emilie Amar avec la chirurgie esthétique.

Emilie Amar, qui est-elle ?

Née en 1995, Émilie Amar est l’une candidate les plus célèbre des émissions de la téléréalité en France. 

La jeune actrice commence sa carrière à la télévision lors de la seconde deuxième saison de Friends Trip en 2016 : une émission pendant laquelle elle aussi à sa troisième saison en 2017.

Devenue populaire chez le grand public pendant la saison 9 des Anges de la téléréalité, elle a fait croire avec son collègue Thomas des Marseillais qu’ils forment un couple.

Côté vie privée, Emilie Amar a épousé son conjoint Bruno en juin 2022. Toutefois, elle avait annoncé leur divorce sur Instagram en décembre 2023.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Amar (@emilieamar)

Emilie Amar change d’apparence physique :

Emilie Amar a fait du “yo-yo” au niveau de son poids ce qui l’a motivé à opter pour la chirurgie esthétique : une opération de lipofiling des fesses et des injections d’acide hyaluronique afin d’équilibrer leur forme.

Lipofiling des fesses :

Appelée aussi le “Brazilian Butt Lift“, cette opération est préconisée pour une femme voire même un homme qui veut augmenter le volume de ses fesses, embellir leur forme, raffermir des fesses qui se sont relâchées.

Toutefois, la patiente doit disposer d’une réserve de graisse suffisante afin d’obtenir le volume escompté parce qu’une quantité de la graisse se résorbe pendant les semaines qui suivent l’opération des injections de graisse. 

Quant aux femmes très minces, elles doivent plutôt opter à une augmentation par prothèses des fesses.

La graisse extraite sur une autre zone de la silhouette de la patiente est centrifugée avant qu’elle ne soit répartie de façon homogène au niveau de la partie supérieure des fesses en utilisant de fines canules : le volume moyen de l’augmentation des fesses varie entre 200 et 250 cc.

Injections d’Hyacorp dans les fesses : 

L’Hyacorp est fabriqué à base d’acide hyaluronique dont l’origine est non animale : il est un produit unique en raison de son volume lui permettant de se développer de façon significative.

En pratique, l’Hyacorp consiste en un acide hyaluronique réticulé que le médecin esthétique injecte dans les fesses ou sur les mollets sans aucun risque d’intolérances ni d’allergies : l’acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans le corps et permet aussi d’attirer les molécules d’eau et hydrate la zone traitée avec une restauration de la tonicité et de la souplesse de la peau.

 

Si l’opération d’Emilie Amar a mal tourné à cause de l’incompétence du chirurgien esthétique, ce n’est pas le cas des patientes et des patients qui choisissent de s’opérer en Tunisie parce que chez Medcare nous ne collaborons qu’avec des chirurgiens esthétiques choisis sur la base des critères d’excellence les plus stricts: ils sont compétents, expérimentés et formés aux différentes techniques les plus récentes et les plus modernes de cette spécialité pour vous assurer d’obtenir un résultat irréprochable pour un prix qui défit toute concurrence.