- Divers
-
by Medcare Vacances Europe
Quoiqu’il exerce toujours le sport de lutte, Dwayne Johnson s’est opéré d’une chirurgie esthétique de gynécomastie au début des années 2000 afin d’éviter d’avoir une “poitrine masculine”
De même que les femmes, les hommes peuvent avoir une poitrine que plusieurs raisons expliquent son apparition que la chirurgie esthétique constitue une solution radicale.
Dwayne Johnson fait partie des célébrités qui se sont opérés de cette intervention en 2005 pour en finir avec sa poitrine devenue trop grosse pour sa silhouette après avoir quitté le sport du catch.
Focus avec MedCare sur la chirurgie esthétique de Dwayne Johnson !!
Qui est Dwayne Johnson ?
Né en 1972 en Californie, Dwayne Johnson alias “The Rock” dans une famille de catcheurs professionnels, il se passionne dès son jeune âge pour le sport : les arts martiaux, dès l’enfance. le football américain et enfin le catch.
Dwayne Johnson est un catcheur professionnel depuis 1996 chez la World Wrestling Federation (WWF) : il s’est rapidement illustré sur les rings pour ses exploits sportifs et son talent de showman.
En effet, il est l’un des catcheurs les plus titrés des années 1900 et 2000 avec sept titres de Champion de la WWE, cinq titres de Champion du Monde par équipes de la WWF et deux titres de Champion du Monde poids lourds de la WCW.
Voir cette publication sur Instagram
Dwayne Johnson, une chirurgie esthétique de gynécomastie :
Sur son compte TikTok suivi par plus de 8 millions d’abonnés, le spécialiste en chirurgie esthétique Dr Youn a déclaré que l’ancien champion de lutte a subi une chirurgie esthétique des seins afin de corriger un défaut esthétique : “la poitrine masculine”.
En effet, The Rock a souffert de la gynécomastie pendant sa carrière dans la lutte professionnelle WWE : Le catch ne voulait pas avoir des “man boobs”, le catcheur américain s’est fait opérer d’une chirurgie de la gynécomastie : “C’était une question d’esthétique ….. Je me promenais tout le temps en bedaine, alors j’ai eu recours à la chirurgie”.
Il s’agit d’un phénomène esthétique très fréquent qui touche 35% des hommes à cause d’une diminution naturelle et progressive de la production de la testostérone ou souvent en raison d’un surplus pondéral.
Lorsque les traitements médicamenteux ne permettent pas d’éliminer l’hypertrophie mammaire, la chirurgie esthétique s’impose comme une solution à la fois radicale et définitive pour en finir avec la poitrine masculine.
En pratique, 90% des cas se résorbent sans recours à une opération chirurgicale. Mais dans le cas de The Rock, le chirurgien esthétique a réalisé une liposuccion des tissus glandulaires en excès les retirés.
Vous souhaitez aussi en finir avec votre hypertrophie des seins comme Dwayne Johnson ? Vous cherchez la meilleure adresse pour s’opérer d’une gynécomastie ?
MedCare est votre bonne adresse qui organise votre séjour médical en Tunisie dans tous ses détails, vous permet de s’opérer dans un établissement de santé privé qui opère dans les normes internationales les plus strictes de soins et de santé et profiter d’un tarif de 50% a minima moins cher qu’en France.
Les articles publiés sur notre site concernant les chirurgies esthétiques des célébrités sont fournis à titre informatif uniquement, et l’agence ne garantit pas la véracité des informations fournies. Elles sont collectées de plusieurs sources sur Internet.