medcare vacances - Drake
  • Divers
  • by Medcare Vacances Europe
  • May 10, 2024
  • 1

Sur les réseaux sociaux, les rumeurs sur Drake et la chirurgie esthétique ne sont pas vraiment récentes.  C’est depuis 2016 qu’il est accusé d’avoir subi une intervention de liposuccion par la star de la chirurgie esthétique aux USA Michael Salzhauer.

Focus sur le parcours de Drake en chirurgie esthétique 

 

Drake : sa biographie

Né en 1986 à Toronto au Canada, Aubrey Drake Graham alias Drake a entamé sa carrière artistique par des apparitions dans des films et des séries télévisées.

Il faut attendre 2007 pour qu’il sorte son premier single et commence à se faire connaître par le public qui admire ses deux albums.

Côté cœur, pendant les MTV Video Music Awards de 2016 Drake a déclaré son amour à Rihanna. Mais la surprise était en s’affichant avec Jennifer Lopez sur les réseaux sociaux fin 2016.

medcare vacances - drake chirurgie esthetique

Drake répond sur les rumeurs de la chirurgie esthétique

Sur Instagram, Drake a publié le 16 mai 2023 une photo en s’affichant torse nue : un cliché qui n’a fait qu’alimenter les spéculations sur son recours aux interventions de chirurgie esthétique. 

En effet, de nombreux internautes pensent que ses abdos parfaitement dessinés ne sont pas l’apanage de la musculation mais plutôt le résultat du travail des chirurgiens esthétiques.   

En 2016, le photographe Joe Budden a accusé le chanteur canadien de subir une liposuccion du ventre suivie d’une “Brazilian Butt Lift”.

S’agissant de la première opération, elle consiste à réaliser de courtes incisions sur la zone du ventre pour extraire la graisse en excès : il s’agit d’une intervention très sollicitée qui permet de s’offrir un ventre à la fois plat et tonique.

Quant à la seconde opération, appelée aussi le lipofilling des fesses“, elle permet d’augmenter le volume des fesses par injection de la propre graisse du patient. Elle consiste en une technique totalement lipofilling naturelle qui ne nécessite l’implant d’aucun corps étranger.

Très récemment, Drake a nié les allégations sur son éventuelle opération de rhinoplastie. En fait, le rappeur Rick Ross l’accuse de refaire le nez afin de se démarquer de son père.

Il s’agit d’une chirurgie esthétique du nez qui permet de reconstruire ou de remodeler le nez qui peut être camus, épaté, camus, busqué ou aquilin.   

Mais cette fois-ci, le chanteur a répondu sur cette rumeur : il dément avoir refait le nez en publiant des discussions avec sa mère Sandi Graham, dans lesquels elle lui interroge s’il a bien subi une chirurgie esthétique pour son nez. De son côté, le rappeur nie complètement cette rumeur.

Vous souhaitez s’opérer d’une chirurgie esthétique mais les tarifs sont assez chers par rapport à votre budget ? Medcare est la bonne adresse qui vous permet de réaliser des chirurgies esthétiques en Tunisie à des tarifs de 30 à 50% moins chers en qu’en France. 

 

Les articles publiés sur notre site concernant les chirurgies esthétiques des célébrités sont fournis à titre informatif uniquement, et l’agence ne garantit pas la véracité des informations fournies. Elles sont collectées de plusieurs sources sur Internet.