Delphine_Wespiser chirurgie esthétique
  • Divers
  • by Medcare Vacances Europe
  • March 14, 2024
  • 1

En juillet 2023, la gagnante de Miss France 2012 Delphine Wespiser a publié sur les réseaux sociaux des photos de ses vacances en Corse pour répondre par la même occasion à une question sur son éventuel recours aux opérations de chirurgie esthétique.

Le point avec Medcare sur la relation de Delphine Wespiser avec la chirurgie esthétique.

Bibliographie de Delphine Wespiser :  

Miss France 2012, Delphine Wespiser la jolie fille originaire d’Alsace, Delphine Wespiser, est née à Mulhouse en 1993.

Pendant les années 2011 et 2012, le grand public a découvert Delphine Wespiser après avoir remporté les concours Miss Alsace et Miss France à seulement 19 ans avant de faire plusieurs apparitions dans des démissions du petit écran comme Fort Boyard. 

En septembre 2018, elle fait partie de l’équipe des chroniqueurs de “Touche pas à mon poste !” de Cyril Hanouna.

Côté sentimentale, elle est en couple avec Jérôme depuis son adolescence qu’elle quitte en 2016. Ensuite, elle était la compagne de Roger Erhart jusqu’au 27 septembre 2022.

Delphine Wespiser est une chroniqueuse connue pour sa beauté naturelle et son charme irrésistible se distingue par son apparence physique a suscité un fort intérêt autant par les internautes que les médias qui alimentent les rumeurs sur son recours à la chirurgie esthétique qui continuent de se propager sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser et chirurgie esthétique

Quoi que la Miss France 2012 soit une femme à l’aise avec son corps. Delphine Wespiser a fait une opération de chirurgie esthétique afin de retoucher une partie très intime de son corps : une révélation qu’elle a évoquée dans l’émission Touche pas à mon poste !  

À l’occasion d’un débat sur le sujet de la chirurgie esthétique, l’ex-compagne de Roger Erhart a avoué qu’elle s’est fait opérer d’un “lifting colombien” : c’était par curiosité, elle a essayé une seule fois sur ses fesses.

Appelé également le “vacuum therapy”, il consiste en une récente technique de lifting qui utilise un système de ventouse pour donner du volume aux fesses et à la poitrine. Le lifting colombien permet de supprimer les cellulites et booster l’élasticité de la peau. 

Ce nouveau type de lifting d’origine colombienne ne requiert aucun acte chirurgical et est complètement indolore.

Delphine Wespiser a souligné dans une interview qu’elle ne porte pas de jugement sur les personnes qui choisissent la chirurgie esthétique et qu’elle insiste sur le droit de chacun de décider ce qui est le mieux pour son corps.

Apparemment, Delphine a choisi de se faire opérer d’une rhinoplastie très subtile pour affiner son de manière discrète son nez pour le rendre plus harmonieux avec les traits délicats de son visage. Elle a peut-être aussi augmenté les seins afin d’obtenir un corps plus féminin et plus sexy.

Vous souhaitez améliorer l’apparence de votre corps ? Notre agence de tourisme médical en Tunisie vous propose une large liste d’interventions de chirurgie esthétique pour des tarifs à la portée de tous les budgets mais avec une qualité de soins de niveau international.