Cristiano Ronaldo chirurgie esthétique
  • Divers
  • by Medcare Vacances Europe
  • March 13, 2024
  • 1

Depuis quelque temps, c’était au visage et non pas aux pieds de Cristiano que les regards se sont tournés. 

En effet, les internautes s’interrogent sur son éventuel du Botox après un cliché que le footballeur portugais a publié sur Instagram qui dévoile une plastique parfaitement lisse notamment sur la ride du lion. 

Le point avec Medcare sur l’histoire de Cristiano Ronaldo avec la chirurgie esthétique.

Ce qu’il faut savoir sur Cristiano Ronaldo

Né à Madére au Portugal en 1985, Cristiano Ronaldo fait partie des sportifs les plus célèbres au monde grâce à ses grandes performances en football. 

Sa carrière sportive commence à son âge de 11 ans au club du Sporting Portugal de Lisbonne avant de rejoindre Manchester United en 2003 où il acquiert le statut de star du football en remportant des titres nationaux et internationaux comme la Coupe et le championnat d’Angleterre, la Ligue des champions et le Ballon d’or en 2008.

En 2009, Cristiano Ronaldo signe au Real de Madrid pour un prix de 94 millions d’euros avec lequel il remporte beaucoup de titres collectifs et individuels ainsi que le championnat d’Europe des nations en 2016 avec le Portugal.

Cristiano Ronaldo est une personnalité très soucieuse de son apparence en affichant toujours des looks impeccables hors terrain.  

Fin de l’année 2015 sur le plateau de l’émission “Touche pas à mon sport” un chirurgien esthétique affirmait qu’il était un adepte de la chirurgie esthétique en pensant qu’il avait modifié les dents et retouché les narines.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Cristiano Ronaldo, quelles interventions de chirurgie esthétique a-t-subit ?

Depuis quelque temps, un magazine portugais avait révélé que Cristiano Ronaldo a dépensé des “milliers d’euros” pour faire de la chirurgie esthétique. 

Selon le même magazine, le joueur de football portugais a de passé de temps pour combler le moindre défaut de sa face.

Et d’après certaines rumeurs rapportées par des magazines, les traits du visage du footballeur qui joue actuellement en Arabie Saoudite sont considérablement améliorés après modification de son arcade sourcilière, une opération du nez, une greffe des cheveux, une modification du front et des muscles naso-géniens.

S’agissant de son nez, le portugais a subi une rhinoplastie partielle qui lui aurait coûté 5 000 euros pour modifier légèrement la pointe selon les déclarations du chirurgien esthétique au tabloïd anglais The Sun, 

10 000 euros pour changer sa chevelure devenu lisse, épaisse et courte,  

20 000 euros au moins pour aligner ses dents et afin de les rendre harmonieuses.

Vous souhaitez également subir une opération de lifting des sourcils, une rhinoplastie ou une greffe de cheveux mais les prix sont chers pour votre budget ? Medcare vous permet de réaliser votre rêve pour un tarif qui défit toute concurrence et vous permet de faire des économies de 50 à 60% qu’en France.