Carla_Bruni
  • Divers
  • by Medcare Vacances Europe
  • March 8, 2024
  • 2

L’ancienne première dame de France, Carla Bruni, est une célèbre mannequin et musicienne souvent au centre des discussions sur son recours à la chirurgie esthétique. 

Dans cet article, Medcare explore la biographie et les chirurgies  esthétiques que Carla Bruni aurait subies.

Biographie de Carla Bruni 

À l’âge de 19 ans, Carla Bruni commence une carrière dans le mannequinat auprès de l’agence City Models à Paris avec laquelle elle avait entamé 10 ans sur les podiums tout au long des années 1990 ce qui lui a permis d’accéder au rang des stars avant qu’elle ne se consacre depuis 1998 à la musique, sa vraie passion.

La reconversion de Carla Bruni était une véritable réussite, en effet, elle a vendu 2 millions d’exemplaires de son premier album suivi de No promises en 2007 et de Comme si de rien en 2008. Après son mariage avec le président français Nicolas Sarkozy, elle reprend en 2013 sa carrière de musicienne avec son album Little french songs. 

Dépassant aujourd’hui les 50 ans, elle n’a plus l’air d’une femme tout à fait naturelle. En effet, ses photos avant-après suscitent beaucoup de réactions autour de son recours à la chirurgie esthétique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Carla Bruni et chirurgie esthétique

Malgré qu’elle soit une femme accomplie, Carla Bruni n’épargne aucun effort pour rester au top côté physique en optant pour une alimentation saine et équilibrée qui lui permet de garder la ligne, faire beaucoup de sport et de la chirurgie esthétique pour en finir avec certains défauts physiques : une rhinoplastie, un lifting du visage et des injections. 

La rhinoplastie

À seulement 16 ans, l’ancienne mannequin s’est opérée d’une chirurgie esthétique du nez qui lui a permis d’obtenir un nez fin et délicat qui ne fait que sublimer les traits de son visage. 

En fait, la rhinoplastie permet de modifier la forme du nez pour corriger ses défauts d’apparence ou les problèmes de respiration.

Le lifting cervico-facial

Malgré qu’elle soit encore belle, le visage de la maman de Julia commence à afficher des signes de vieillesse cutanée avec quelques rides et un manque de tonicité. En effet, Carla Bruni n’échappe pas aux effets des années qui passent. 

Et c’est grâce au lifting du visage qu’elle a pu retrouver sa beauté naturelle et rajeunir le visage. Il s’agit d’une intervention qui permet de remodeler la forme du visage en faisant éliminer l’excès de peau et l’affaissement des tissus du visage.

Les injections de Botox

Carla Bruni a avoué avoir fait injections de Botox et de l’acide hyaluronique dès son âge de 30 ans pour contrer les méfaits du temps. 

Ces injections qui ont permis à la chanteuse de rester au top jusqu’à aujourd’hui sont des techniques de la médecine esthétique qui permettent une correction efficace des signes de la vieillesse avec beaucoup de naturel.

Si comme Carla Bruni, vous rêvez refaire le nez, rajeunir votre visage de 10 ans ou faire des injections de Botox ou de l’acide hyaluronique mais vous trouvez que ces interventions sont très onéreuses en France, Medcare vous permet de s’opérer en Tunisie à un prix de 50% a minima moins cher.  

Faites appel à Medcare pour obtenir une offre qui inclut tous les frais inhérents à votre opération de chirurgie esthétique.