candice-pascal
  • Divers
  • by Medcare Vacances Europe
  • March 7, 2024
  • 1

Candice Pascal, l’une des danseuses stars de “Danse avec les stars” que des milliers d’hommes rêveraient d’un swinger avec elle sur un parquet, doit se justifier sur son physique.

Depuis quelque temps, elle a invoqué lors d’une interview qu’elle avait accordée à Jordan de luxe pour le magazine Télé Loisirs son point de vue sur beaucoup de sujets et en particulier la chirurgie esthétique.

Candice Pascal, c’est qui ?

Née en 1984, Candice Pascal est une danseuse professionnelle qui a fait ses débuts sur la chaine TF1 lors de la célèbre émission “Danse avec les stars” après laquelle elle est devenue une des figures habituées du programme en participants à toutes les saisons de DALS pendant lesquelles alle a dansé avec des stars comme James Denton et Agustin Galiana.

En réalité, l’histoire d’amour de Candice Pascal avec la danse a commencé depuis son âge de 7 ans à Paris et à Aubagne avant de s’envoler vers New York à ses 18 ans pour affiner son talon et donner des cours de danse sportive. 

La danseuse a exercé l’enseignement de la danse pendant 8 ans à New York et Hong Kong où elle a obtenu son tout premier contrat de top model auprès de l’agence “Top Models”. 

De retour en France en 2010 pour honorer des contrats artistiques, elle consacre tout son temps à l’enseignement et l’élaboration des projets chorégraphiques. 

En 2011, Candice Pascal a réussi le casting de Danse avec les stars en 2011 parmi 400 candidats avant de devenir une chorégraphe de l’émission lors de laquelle elle apprend à ses stars le tango et le foxtrot.

Candice Pascal parle de sa chirurgie esthétique

En outre de ses talents de danseuse et de chorégraphe, Candice Pascal est également une jolie fille qui s’est confiée auprès de Jordan de luxe à l’occasion d’une interview accordée à Télé Loisirs sur son visage et sa silhouette souvent critiqués : sur les réseaux sociaux, les internautes pensent qu’elle s’est métamorphosée et qu’elle a faite de la chirurgie esthétique.

S’agissant de son nez, il était assez long à ses débuts tandis qu’il semble aujourd’hui plus sophistiqué : son pont nasal est plus élégant et avec moins d’affaissement au niveau de la pointe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CANDICE PASCAL (@candicepascal)

Les fans de Candice Pascal pensent aussi qu’elle s’est fait opérer d’une liposuccion parce que sa silhouette a beaucoup évolué : son corps est devenu plus voluptueux, notamment sur ses fesses et cuisses.

Toutefois, la belle danseuse nie toutes les rumeurs en déclarant qu’elle n’a refait ni le visage ni les lèvres mais elle a plutôt pris beaucoup des joues en perdant 5 kilos ce qui a changé la forme de son visage à changer de forme. 

A propos de ses lèvres, elle les dessine par le maquillage ce qui leur donne l’impression de lèvres plus pulpeuse. Elle ajoute : “Je suis devenue blonde donc ça change un visage. 

Et afin de montrer la preuve de sa bonne foi, la danseuse a avoué qu’elle n’a subi que quelques modifications des dents en mettant un appareil lingual à l’intérieur pour les aligner.

Vous rêvez d’avoir un visage ou un corps comme Candice Pascal ? vous trouvez le prix de la liposuccion ou de la rhinoplastie cher par rapport à votre budget? Demandez votre devis personnalisé de la part de Medcare qui vous permet de s’opérer en Tunisie pour un tarif de 50 à 50% moins cher qu’en France mais pour qualité de soins du même niveau et de profiter d’une convalescence au bord de la mer.