Aurélie Dotremont chirurgie esthétique
  • Divers
  • by Medcare Vacances Europe
  • February 29, 2024
  • 7

Sur France 2, l’émission “Complément d’enquête” dans son numéro du 6 Février 2020 s’est penché sur le phénomène sociétal de la “recherche croissante de la perfection physique” en suivant plusieurs célébrités comme la très familière aux téléspectateurs des émissions de la téléréalité française : Aurélie Dotremont, la candidate des Anges devenue accro à la chirurgie esthétique.

Mais qui est Aurélié Dotremont ?

Installée toute jeune à Paris depuis son âge de 20 ans pour faire partie de l’émission Carré ViiiP, Aurélie Dotremont enchaîne depuis l’année 2011 les émissions de la téléréalité comme Moundir et les apprentis aventuriers, Les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du monde, L’île des vérités, Les princes et les princesses de l’amour et Les anges de la téléréalité. 

Pendant toutes ces émissions, elle s’est distingué par sa beauté naturelle contrairement aux autres candidates. Mais finalement, la jeune candidate a cédé à la chirurgie esthétique et devient une addicte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aurelie Dotremont (@aureliedotremont)

Aurélie Dotremont ne cache son recours aux opérations de la chirurgie esthétique

Sur les réseaux sociaux, elle était cash avec sa communauté de fans sur sa peur de vieillir en listant les parties de son corps qu’elle à refait : les lèvres, les seins, les fesses et le nez et elle a également dépensé une fortune pour poser des facettes dentaires.

Sans tabou, Aurélie Dotremont a invoqué lors de son passage dans Complément d’enquête sur France 2 toutes les opérations de chirurgie esthétique qu’elle a subie : elle a refait ses fesses qui étaient “très très plates” en réalisant un lipofilling des fesses, ses seins, son nez et ses lèvres. 

Et plus la jolie candidate dans la chirurgie esthétique, plus elle découvre ses défauts : elle voit une bosse et une pointe trop longue sur le nez et des lèvres à rendre plus volumineuse.

Elle rajoute avoir de nouveau passé sous le bistouri pour éliminer ses boules de Bichat et enfin faire des injections dans ses lèvres. Aurélie Dotremont avait envie de retirer ses boules de Bichats, ces boules de graisse qui figurent dans la bouche, pour que ça fasse “bien creuser ” et aussi pour que son visage soit le “plus fin possible.”

En gros, elle s’est refait tout son corps et déclare qu’elle aime sa courbe, elle se sent beaucoup plus femme et se trouve plus attirante. 

Vous été attirée par l’apparence physique d’Aurélue Dotremont ? Vous voulez conserver votre jeune apparence ? Vous désirez subir l’une des interventions que la jeune actrice a elle-même subies mais vous hésitez encore ? 

Medcare est votre bonne adresse qui vous permet de profiter d’une offre beaucoup moins chère qu’en Europe mais pour une qualité de soins du même niveau voire meilleur au sein d’une clinique à la pointe de la technologie et entre les petits soins d’un personnel médical hautement qualifié.

N’hésitez pas à nous contacter pour exposer votre besoin et obtenir un devis personnalisé.