- Divers
-
by Medcare Vacances Europe
En outre de la forme XXL, Ashley Graham est un mannequin qui se distingue par sa poitrine dont le volume est le résultat de la chirurgie esthétique
Le monde du mannequinat n’est pas habitué aux formes XXL des mannequins. En effet, l’arrivée d’Ashley Graham sur les podiums a bouleversé les critères de ce métier.
Toutefois, son apparence esthétique est en partie le fruit de la chirurgie esthétique.
Focus avec MedCare sur la relation d’Ashley Graham avec la chirurgie esthétique !!!
La biographie d’Ashley Graham :
Née en 1987 dans l’État du Nebraska, Ashley Graham était repérée à tout juste 12 ans par une agence de mannequins à l’occasion d’une séance de shopping avant de signer des contrats avec de grandes agences comme For Models et la marque de vêtements canadienne Addition Elle, avec laquelle elle conçoit sa ligne de lingerie.
Le succès d’Ashley Graham lui vaut d’entamer une carrière dans la télévision pour animer sur la chaîne MTV Made une émission dédiée sur le coaching : elle apprend aux jeunes mannequins de grande taille comment elles doivent défiler et s’assumer.
Le joli mannequin qui était la vedette de la dernière fashion week à New-York, ne cesse de faire la couverture des prestigieux magazines et défilés aussi pour le compte des grandes marques comme Lane Bryant notamment.
Le top-model est mariée à Justin Ervin depuis 2010 et est maman de 4 enfants dont des jumeaux.
Voir cette publication sur Instagram
Une chirurgie esthétique des seins pour Ashley Graham :
Malgré que plusieurs couturiers préfèrent aduler les mannequins longilignes, Ashley Graham a ouvert la porte aux mannequins avec des formes de luxe.
En effet, son esthétique se distingue par sa poitrine volontairement imposante.
Selon le célèbre chirurgien esthétique Dr Richard Abs “Aujourd’hui, le modèle est celui du sablier, avec une forte poitrine, une taille de guêpe et des fesses larges”.
En fait, les seins sont toujours considérés comme le premier atout de séduction chez les femmes qui portent fièrement la poitrine avec un joli 90C au minimum. Toutefois, certaines femmes n’ont pas la chance d’être bien dotée par la nature ce qui motive pousse de se faire opérer d’une chirurgie esthétique d’augmentation mammaire. Et c’est le cas d’Ashley Graham.
Sur les réseaux sociaux, le mannequin avait écrit après son intervention : “Je ne me suis jamais sentie aussi bien, je suis si reconnaissante envers mon corps, qui permet à ma peau d’être si souple et flexible”.
En pratique, le chirurgien esthétique insère les prothèses mammaires sous la glande mammaire ou le muscle avec une cicatrice camouflée au niveau de l’aréole, sous le sein ou le pli de l’aisselle. Quant au résultat de cette intervention, il est définitif au bout de 2 mois une fois que le gonflement disparaît et la poitrine perd son aspect figé.
En France, il faut compter entre 5 000 et 7000€ pour se faire opérer d’une chirurgie esthétique d’augmentation mammaire tandis que MedCare Vacances Tarifs de chirurgie esthétique – Medcare Vacances vous propose de s’opérer en Tunisie pour un tarif de 2450€ : une offre dite “tout compris” qui inclut la chirurgie esthétique dans une clinique neuve et hautement équipée et de la même qualité de soins d’un standing international et une période de convalescence au bord de la mer dans un hôtel de luxe.
Les articles publiés sur notre site concernant les chirurgies esthétiques des célébrités sont fournis à titre informatif uniquement, et l’agence ne garantit pas la véracité des informations fournies. Elles sont collectées de plusieurs sources sur Internet.