- Divers
-
by Medcare Vacances Europe
Si Angelina Jolie est gâtée par la nature : elle est une femme sublime côté physique, elle a fait de la chirurgie esthétique pour être encore plus rayonnante !
Angelina Jolie fait partie des célébrités et des femmes les plus belles au monde, et ce titre elle le mérite.
Mais si ses lèvres pulpeuses sont totalement naturelles, son nez semble un peu moins, et probablement grâce à la chirurgie esthétique.
Focus avec MedCare sur la relation d’Angelina Jolie avec la chirurgie esthétique !!
Angelina Jolie, vous la connaissez ?
Née en 1975 à Los Angeles aux USA, Angelina Jolie Voight est la fille de l’acteur Jon Voight.
Très jeune, elle décide de devenir actrice et s’inscrit dans des cours de comédie mais elle finit par abandonner et se lance dans le mannequinat et l’apparition dans plusieurs clips. À ses 16 ans, elle reprend les cours de comédie et commence à l’écran aux côtés de son père.
Toutefois, c’est sa participation au film Glass Shadow en 1993 qui constitue le vrai démarrage de sa carrière artistique après laquelle elle a eu en 1995 son premier rôle principal dans Hackers suivi de beaucoup de films pendant lesquels Angelina Jolie s’est imposé comme une grande actrice et figure parmi les mieux payées à Hollywood.
Dans sa vie privée, Angelina Jolie s’est mariée avec l’acteur Jonny Lee Miller en 1996 et divorce en 1999.
Sur le tournage de Mr & Mrs Smith en 1994, elle rencontre Brad Pitt : un célèbre couple surnommé les “Brangelina” qui divorcent en 2016.
Tout au long de ces dernières années, une rumeur circulait et confirmée par Jenny Paul, dans son livre Brad Pitt & Angelina Jolie : The True Story : Angelina Jolie a fait de la chirurgie esthétique.
Voir cette publication sur Instagram
Est-ce qu’Angelina Jolie a fait de la chirurgie esthétique ?
La réponse est claire et courte : oui, Angelina Jolie a subi de la chirurgie esthétique quoiqu’elle ne l’ait jamais avoué.
Selon l’auteure de “la maman de Maddox”, l’actrice américaine a refait le nez au début de sa carrière artistique.
À son âge de 17 ans, son visage était large et mal formé lui a incité à subir une opération de rhinoplastie qui permet de remodeler ou de reconstruire le nez qui peut être busqué, retroussé, aquilin, camus ou épaté.
Dans une tribune publiée par elle-même chez le New York Times en 2013, Angelina Jolie a révélé avoir subi deux interventions de “mastectomie préventive”, cette chirurgie mammaire qui permet d’éviter le risque du cancer du sein parce que sa maman et sa grand-mère sont toutes deux décédées avant les 60 ans à cause d’une maladie de cancer des ovaires.
Face à une telle menace, l’ancienne épouse de Brad Pitt a passé un test génétique lui certifiant être porteuse de mutation du gène BRCA1 qui reflète un risque de développement d’un cancer du sein.
Vous souhaitez subir une opération de rhinoplastie comme Angelina Jolie, il vous suffit de contacter MedCare pour vous accompagner dans votre projet dans tous ses détails.
Les articles publiés sur notre site concernant les chirurgies esthétiques des célébrités sont fournis à titre informatif uniquement, et l’agence ne garantit pas la véracité des informations fournies. Elles sont collectées de plusieurs sources sur Internet.