Miranda Kerr chirurgie esthétique
  • Divers
  • by Medcare Vacances Europe
  • August 12, 2024
  • 2

Miranda Kerr est aujourd’hui âgée de 40 ans et dont la silhouette est certainement affectée par ses trois grossesses, elle conserve toujours un corps et un visage d’une esthétique irréprochable grâce à la chirurgie esthétique

Quoiqu’elle ait dépassé les 40 ans et maman de trois enfants, la belle top-model australienne Miranda Kerr est toujours belle. 

Toutefois, elle doit sa beauté en partie à la chirurgie esthétique. 

Le point avec MedCare sur les chirurgies esthétiques de Miranda Kerr !!

Miranda Kerr, sa biographie : 

Le mannequin australien fait partie du cercle très fermé modèle qui défile pour le compte de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret.

Après avoir remporté un concours de mannequinat, la carrière de Miranda Kerr a commencé en 2003 avant de s’envoler vers New York pour intégrer l’agence Next et poser auprès de grandes marques comme Maybelline et Levi’s.

Côté cœur, la belle australienne Miranda Kerr s’est mariée en 2010 avec l’acteur Orlando Bloom et a donné naissance à un petit garçon en 2011. 

Après son divorce, Miranda Kerr s’est de nouveau mariée avec Evan Spiegel, fondateur de Snapchat et se sont parents de trois enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miranda Kerr (@mirandakerr)

Quelles chirurgies esthétiques pour Miranda Kerr ?

Le joli mannequin a commencé par réaliser une ”chirurgie des fossettes” : une intervention très populaire chez les célébrités qui veulent afficher de belles fossettes. 

Il s’agit d’une malformation des muscles zygomatiques devenue depuis quelques années un véritable critère de la beauté au point que la demande à triplé aux USA pendant ces dernières années.  

En pratique, cette intervention appelée aussi la “dimple plasty” consiste à inciser à l’intérieur de la bouche pour créer une adhérence entre la peau et la partie profonde de la joue pour donner la fossette à la patiente.

Et comme beaucoup de mannequins, Miranda Kerr s’est également opérée d’une chirurgie esthétique de liposuccion afin d’affiner sa silhouette et se débarrasser des cellules de graisse en excès qui peuvent être localisées sur les différentes zones du corps.

Appelée également la “lipoaspiration”, cette intervention de chirurgie esthétique très sollicitée permet de retirer les amas de graisse excédentaire sur la ou les zones sélectionnées, par le biais d’une aspiration, en utilisant des canules très fines insérées sous la peau via de courtes incisions.

En pratique, un grand nombre de zones de la silhouette et du visage sont traitées par la liposuccion et en particulier le ventre, les cuisses, les hanches, la culotte de cheval, les fesses, le dos et même le double menton, et les bajoues. En effet, il est possible de traiter plusieurs zones lors du même temps opératoire selon la quantité de tissu adipeux à retirer.

Vous êtes à la recherche de la meilleure option pour se faire opérer d’une chirurgie esthétique ? La Tunisie est votre meilleure destination où MedCare Vacances vous propose d’organiser votre séjour médical dans tous ses détails, s’opérer dans une clinique à la pointe de la technologie, une convalescence au bord de la mer dans un hôtel de luxe et un tarif de 50 à 70% moins cher qu’en France.  

Les articles publiés sur notre site concernant les chirurgies esthétiques des célébrités sont fournis à titre informatif uniquement, et l’agence ne garantit pas la véracité des informations fournies. Elles sont collectées de plusieurs sources sur Internet.