Laura Lempika chirurgie esthétique
  • Divers
  • by Medcare Vacances Europe
  • July 23, 2024
  • 2

Sur la toile, les candidates de la téléréalité sont le plus souvent sujet de rumeurs et de critiques pour leurs nombreuses interventions de chirurgie esthétique comme Maeva Ghennam ou Laura Lempika.  

Le point avec MedCare sur l’évolution esthétique de Laura Lempika !!

Ce qu’il faut savoir sur Laura Lempika ? 

Une célèbre candidate des émissions de la téléréalité française, Laura Lempika est née en 1989 à Cannes avant de partir vivre au Maroc pendant quelques années jusqu’au divorce de ses parents.  

La jeune fille a travaillé comme serveuse dans une boîte de nuit à Cannes et est partie pour vivre à Dubaï.

En 2017, la jolie candidate commence sa carrière dans la téléréalité en intégrant la saison 11 de l’émission Secret Story où elle rencontre Alain Rocben avec qui elle forme un couple depuis octobre 2017 jusqu’au mois de mai 2018 et finit en deuxième place.

En 2018 elle a fait partie de la troupe de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 et également La revanche des Marseillais vs le Reste du Monde 3 à Malaga.

Côté vie privée, Laura Lempika a fêté son mariage de Nikola Lozina en 2020 et devient maman du petit Zlatan Lozina avant que le couple n’annonce sa rupture en janvier 2023.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

 

Une opération des fesses pour Laura Lempika :  

Depuis quelque temps, la jeune actrice était filmée dans une salle de sport en pleine séance et les internautes sont impressionnés par ses fesses au point qu’ils se sont interrogés sur son recours à la chirurgie esthétique pour augmenter cette zone de sa silhouette.  

Sur Instagram à l’occasion d’une session Question/Réponses, la jolie candidate du Reste du Monde a promis d’être franche dans ses réponses.  

Et à propos de la question, « As-tu des prothèses ? », Laura Lempika a dit qu’elle a « toujours assumé tout ce que j’ai fait ! Si j’en avais je l’assumerais pleinement …. Pour le coup désolée mais je peux vous certifier que je n’ai pas de prothèses ».

En réalité, l’ancienne épouse de Nikola Lozina s’est plutôt opérée d’un lipofiling des fesses et non pas une augmentation des fesses par prothèses en silicone.  

En règle générale, le lipofiling est indiqué pour combler les défauts de tissus mous, rajeunir ou reconstruire le visage ainsi que pour chirurgie mammaire de reconstruction ou esthétique. 

Appelé également le Brazilian butt lift, le lipofilling des fesses utilise la graisse extraite sur le corps de la patiente par liposuccion à partir de zones donneuses afin d’ajouter du volume aux tissus mous des fesses. La graisse est récoltée avec de fines canules, par de petites incisions, en utilisant la technique de la liposuccion.

Une fois filtrées, les cellules de graisse isolées sont réinjectées sur les fesses pour y ajouter du volume tout en réduisant les cicatrices ce qui améliore la qualité et l’élasticité de la peau sus-jacente.

Pour se faire opérer d’un lipofiling des fesses en France, il faut compter 6500€ en moyenne! Toutefois, MedCare  Tarifs de chirurgie esthétique – Medcare Vacances (medcare-vacances.com) vous permet de réaliser cette intervention en Tunisie avec une qualité de soins du même niveau d’une clinique française pour un tarif de 2850 à 2950 €.

Les articles publiés sur notre site concernant les chirurgies esthétiques des célébrités sont fournis à titre informatif uniquement, et l’agence ne garantit pas la véracité des informations fournies. Elles sont collectées de plusieurs sources sur Internet.