- Divers
-
by Medcare Vacances Europe
Absente pendant longtemps de la scène musicale, Gwen Stefani s’apprête enfin à faire son retour et ses fans commencent à parler de la jolie chanteuse de Hollaback Girl.
Sur les réseaux sociaux et sur le plateau de Late Night with Seth Meyers, elle divise le public sur son physique.
Le point avec MedCare sur la transformation physique de Gwen Stefani.
Qui est Gwen Stefani ?
Pendant son enfance, Gwen Stefani grandit dans une famille qui aime la musique et surtout son frère Eric avec qui elle fonde en 1986 le groupe No Doubt.
L’année 1995 est celle du début de succès de la jeune Californienne avec la sortie des morceaux “Don’t Speak” et “Just a Girl” qui permettent au groupe de s’imposer dans le sommet des hits parades.
Après une relation pendant 7 ans avec le bassiste Tony Kanal, Gwen Stefani la quittait pour se marier avec Gavin Rossdale, leader du groupe Bush, en 2002.
Et parce qu’elle aime la mode, la jolie chanteuse a lancé en 2003 sa propre ligne de vêtements qui lancent de véritables tendances vestimentaires.
Entre 2006 et 2008, elle donne naissance à deux garçons. La blonde platine devient une artiste accomplie qui mène une vie de maman et gère des activités artistiques en solo et en groupe.
Voir cette publication sur Instagram
Gwen Stefani, un visage sans ride
Âgée de 53 ans, Gwen Stefani n’a pris aucune ride dans son visage qui s’est métamorphosé au fil des années au point que l’influence Dana Omari a failli dire que la célèbre chanteuse n’a pas pris aucune ride depuis ses débuts en 1995 : elle affiche un visage très tiré et le temps ne semble pas avoir d’impact sur sa beauté.
Dana Omari rajoute que l’unique explication pour avoir un visage aussi jeune malgré son âge que les photos avant/après de la chanteuse peuvent confirmer qu’elle est une accro du bistouri.
Quoi que l’influenceuse n’arrive pas à détailler l’ensemble des modifications faites par Gwen Stefani pendant ses précédentes décennies, certaines interventions se démarquent et en particulier un lifting cervico-facial.
Il s’agit d’une opération de chirurgie esthétique qui consiste à rajeunir le visage en faisant lisser les plis de la peau au niveau des joues, de la mâchoire et du cou. Quant à la graisse excédentaire et le relâchement cutané, ils sont éliminés.
Et sur la lignée, il est possible que la Californienne s’est opérée d’un lifting des sourcils pour rajeunir le tiers supérieur de son visage.
S’agissant de son nez, la chanteuse a probablement subi deux interventions de rhinoplastie pour le refaire à son goût : il est devenu très fin avec de petites narines.
Et vous qui souhaitez afficher un visage comme Gwen Stefani qui ne montre aucun des signes de vieillesse mais vous n’êtes pas en mesure de débourser en France des sommes assez importantes comme la célèbre chanteuse Californienne, la solution est simple : se faire opérer à l’étranger et en particulier en Tunisie pour profiter d’un tarif qui défit toute concurrence avec une qualité de soins du même niveau qu’en Europe.
Les articles publiés sur notre site concernant les chirurgies esthétiques des célébrités sont fournis à titre informatif uniquement, et l’agence ne garantit pas la véracité des informations fournies. Elles sont collectées de plusieurs sources sur Internet.